- Etat Nécessite une spécification
- Pourcentage achevé:
- Type de tâche Amélioration
- Catégorie SLIS → Générale
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation All
- Sévérité Moyenne
- Priorité Normale
- Basée sur la version 4.1.2
- Due pour la version 4.2
- Date d'échéance Non décidé
- Votes 0
- Privée Non
Concerne le projet: SLIS
Ouverte par Auteur anonyme - 2011-11-09
Dernière édition par Auteur anonyme - 2011-12-13
Ouverte par Auteur anonyme - 2011-11-09
Dernière édition par Auteur anonyme - 2011-12-13
FS#503 - remonter différement les mails envoyés à root@domaine_du_slis
Depuis la résolution de FS#129 , les mails envoyés à root sont redigirés vers l'adresses $SLISMASTER définie dans slis.conf.
Or, quand un slis est hors-ligne trop longtemps, des mails d'erreur s'accumulent (cron, postfix...) et provoquent un tsunami sur les infrastructures de mail académique quand le slis passe à nouveau hors-ligne.
Il est difficile de filtrer ces mails système sans prendre le risque de perdre des infos pertinentes.
Ne pourrait-on pas imaginer une mécanique qui collecte la boîte de root et l'envoie par mail à intervalles réguliers si et seulement si le slis est en ligne ?
Or, quand un slis est hors-ligne trop longtemps, des mails d'erreur s'accumulent (cron, postfix...) et provoquent un tsunami sur les infrastructures de mail académique quand le slis passe à nouveau hors-ligne.
Il est difficile de filtrer ces mails système sans prendre le risque de perdre des infos pertinentes.
Ne pourrait-on pas imaginer une mécanique qui collecte la boîte de root et l'envoie par mail à intervalles réguliers si et seulement si le slis est en ligne ?
jeudi, 31 janvier 2013, 09:31 GMT